• Fête des mères...!!!

     J'ai préparé ce billet ... après cette belle journée,et le poste maintenant

           Fête des mères...!!! Fête des mères...!!!

            En dilettante, dans la nature,  tout ce que j'aime !!!  

               Fête des mères...!!! Fête des mères...!!!

        La petite marche, autour d'un petit lac de pêche tranquille,

        Dans la forêt pour le bruissement des feuilles, le chant des oiseaux..

         Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!!

           Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!!

               Fête des mères...!!!  

       Et le pique-nique: simple et sympa ...

          Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!!

                  Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!!

        Voilà une journée comme j'aime, ça fait du bien au corps ...

         a l'âme, au coeur !!!

         Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!!

        

        En quelques photos mon petit circuit pour la journée...

        Fête des mères, en compagnie d'une de mes filles et gendre;

                 Fête des mères...!!!

        La journée se poursuit, la route du retour, et un nouvel arrêt...

        Un autre lac de pêche très bien aménagé, beaucoup de monde..

        Surtout des familles entière fêtant la fête des mères...

         En communion avec la nature, comme c'était plaisant, agréable,

        Tout le monde heureux de cette belle journée...;

        Ou le soleil avait décidé de se joindre à la fête !!!!

        Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!!

        Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!!

       Faire le tour de ce lieu bien ombragé est idéal après le pique-nique,

               Fête des mères...!!!  

         Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!!

       Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!! Fête des mères...!!!   

       Voilà une magnifique journée qui s'achève,le coeur en joie!!!

            Fête des mères...!!!  

        Tout mon plaisir palpable comme ce reflet de l'arbre dans l'eau !!!

                   A bientôt tout le monde: Fête des mères...!!!   

             Fête des mères...!!!  

          Après une journée de visite.. le lac à refermé ces perssiénnes!!!


  • Commentaires

    8
    Samedi 20 Juin 2015 à 11:22

    Bonjour Nicole, j'espère qu'il fait beau chez toi et que tu passeras un bon week-end.

    GROS BISOUS

    7
    MarielleF
    Vendredi 19 Juin 2015 à 08:06

    En effet une belle journée à refaire même si c'est pas la fête des mères

    6
    nicole
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:17

    un coucou à ma gentille "Lucette" qui passe pas là tout les jours, qui fait son petit commentaire toujours agréable. je suis contente car au moins avec les photos que je programme, tu t' évades, en somme je te promène!! c du reste pour ça que je mets beaucoup de mes photos, c pour que tout le monde en profite!! bisous.

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 11:58

    Bonjour Nicole,

    merci pour toutes ces belles photos que tu as faites pendant ta promenade..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    nicole
    Dimanche 14 Juin 2015 à 11:28

    bonjour "passion" comme je suis heureuse et ravie de ton passage sur mon blog!! merci , j'ai pas de problème avec mes enfants je suis tout les jours la maman, mais ce jour-là, ils font en sorte de me faire une surprise, de me faire plaisir, et de me consacrer leur journée, c bien agréable; je deviens un peu fénéante j'omet d'aller régulièrement sur les blogs des copines, c impardonnable;  il fait meilleurs alors je suis plus souvent dehors que sur l' ordi;  gros bisous à toi !!!

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 08:16

    Mais la fête des mères , c'est tous les jours, Nicole

    Et lorsqu'elle est fêtée avec ses enfants dans des coins aussi paradisiaques,
    quoi de mieux?

    ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te faire un coucou.... 
    voilà c'est réparé

    En t’espérant en pleine forme, je t'embrasse

    2
    nicole
    Samedi 13 Juin 2015 à 17:54

    c'était super bien cette sortie, belle journée, excellent souvenir, B-M RA...VIE !!!!!!

     

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:13

    Je sais pas si la fête des Belle-Maman existe, mais la belle balade elle, était bien réelle!! happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :