• Le voilà...2014...!!!

    EH oui .... de retour.... du tour des fêtes!!!

       Il faut bien que cela se termine, 

      Pour entamer  la nouvelle année; 

       AAAAhhhh!!! que non encore un peu , mais quoi????

                        La galette des rois ...

                       Le voilà...2014...!!!   

        On trinque...qui a la fève?

            Le voilà...2014...!!!   Le voilà...2014...!!!  Le voilà...2014...!!!    Peut-être que demain après ma soirée...

               Je serai la reine !!! 

            Le voilà...2014...!!!    Le voilà...2014...!!!        

        Voilà, une année nouvelle nous attend ... pour : 

          De beaux billets sur nos blogs  respectifs.                         A bientôt tout le monde, ce soir je sors!!    Le voilà...2014...!!!

         

         


  • Commentaires

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:49

    j'aime la galette savez vous comment quand elle est bien faite avec du beurre dedans

    la la la la la

    Heu sinon la fève stromphe c'est quoi ? Ne serai-ce pas plutôt schtroumph !!!!

    hiiiiiiii oui je sais c dur à écrire cette bête là !!!! 

    Oui tu dis pas que la balade de cet aprèm c terminé à la maison avec un autre morceau de galette ha ha ha

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:52

    bonjour "lucette" ... eh ouuuiii !!!! je me suis retrouvé avec la fève "stromphe "  j'ai bien profité de ma soirée , mais c plus de mon âge de rentrer tard la nuit, toute la journée je suis en apnée du cerveau!!! il fait soleil , je vais m'aérer, faire un tour de pâté de maisons. bisous

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:16

    Bonjour Nicole, voici une galette à la frangipane, as-tu été la reine ?.... Bon dimanche, gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :