• Une balade...!!!

            "ENFIN"!!!!!!!!!!!!!!

    Une sortie marche, sans pluie, sans le froid,

    Mais par contre le vent "doux" dit  du "Midi"......

    qui appelle la pluie dans la région ....elle est venue dans la nuit;

    que ça fait du bien de reprendre les sentiers, à certain endroit "boueux" 

    tampis on lavera les chaussures en rentrant !!!!

    Me voilà dans cette campagne environnante, agrémenté...

    De primevères, violettes, des beaux tapis, ça foisonne cette année !!!!

    Sur les bordures, les douves, sous les arbres........

     Une balade...!!!  Une balade...!!!   

    Profité avec moi de cette sortie ,en photos...

    Vous aurez pas mal aux jambes !!!!

    Visité, parcouré ce petit circuit... 1hr 30 environ !!!

    Décor champêtre , ce n'est pas encore très brillantissime,

    Mais on s'en contente, plutôt que de rester enfermé a l'appart !!

    Je rempli mes poumons d'air.. il y en a avec le vent !!!

    Photos à l'appui, il faut bien que je prouve ce que je raconte !!

    Une balade...!!!    Une balade...!!!   

           Une balade...!!!    

    Mon clic-clac ne me quitte pas et ... hop !!!!!!!

    Un petit cliché par-çi , par-là .....

    Le sol fleuri, les prés en verdure, la cabane derrière le rideau broussailleux;

    La caravane perdue là à coté des rûches, les chevaux en pâture!!!

    Une balade...!!!   Une balade...!!!    

    Même le lézard sur son rondin ne bouge pas en me voyant;

    Et ce beau mur de pierre qui a été au maximum préservé dans le temps!!

    Une balade...!!!    Une balade...!!!  

          Une balade...!!!    Une balade...!!! 

    Toujours là la neige..je peux pas resté sans vous montrer...

    "Mes montagnes"!!!! que de jaune bien touffu derrière cette pallissade!!

    Voyez l'arbre mort ,ou bien malade.

    Une balade...!!!     Une balade...!!!   

    Le chemin descendant ...mais remontant dans le sens du retour!!! 

    Allez profité de la 1ere vrai sortie de printemps... 

    Il y en aura d'autres c'est sur, enfin je le souhaite fortement!!! 

    Une balade...!!!     Une balade...!!!    

          Une balade...!!!  

    Une balade...!!!   Une balade...!!!  

    Quel impolitesse il a ce "dada" il me tourne le dos!!! 

    Il était venu me renifler de près , mais j'avais rien à lui proposer..

    Donc il est fâché!!!!! 

     Bon voilà mon circuit terminé... la boucle est bouclée !!!!!

            Une balade...!!!    

     

                        A bientôt tout le monde:Une balade...!!!

     

     Cette vierge je l'ai rencontré au coin de ces chemins creux !!!

             

     


  • Commentaires

    10
    zebulette Profil de zebulette
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:29

    te voilà ma rigolotte!! mais oui je fais ce que tu dis... je me lève et je marche; hier dimanche avec ma fille toute les deux... hop c parti, un beau grand parc, le tour à pédibus et flanerie sur un banc devant  les canards.... sur l'eau !!!!!!!!!! c'était presque la bronzette!!! aujourd'hui je repart : plus petit parc... petite mare.... à grenouilles !!!!!  sous les arbres tranquillos!!!!! pas de grande marche, se sera jeudi avec le club: si je prend pas la flème; dit moi : le jardin c drolement bien aussi, c la nature, et c pas toujours facile, bêcher, piocher, semer.... on regarde poussé et on.... récolte!!!!!!!!!! grand beau ici et chaud; @+ bisous.

    9
    Lundi 15 Avril 2013 à 05:26

    AH! ça fait du bien de te revoir au milieu de la nature!!!

    Il  nous faut tes balades pour sortir un peu, car le temps me manque en ce moment pour mettre le nez dehors.... mais ça ira mieux dès le weekend prochain... quoi que... avec le jardin qui se plaint de ma négligence.... 

    allez , lève toi et marche!!!

    Bisous

    8
    zebulette Profil de zebulette
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:14

    profite bien "lucette" de cette sortie; ramène nous de belles photos de "verneuil" je ne connais pas, donc je vais apprécié quelques photos pour me faire une idée!!! bonne journée. moi aussi je vais aller tôt cet aprem dans un parc, avec ma fille, elle est tte seule son mari travaille ce wken; on sort en filles, prendre ce magnifique soleil!! pas rester enfermé; @+ bisous.

    7
    mamie lucette
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:48

    Bonjour Nicole, comme le soleil brille je vais aller jusqu'à Verneuil faire des photos et déjeuner dans un restaurant chinois que je connais... Bon dimanche, gros bisous

    6
    zebulette Profil de zebulette
    Samedi 13 Avril 2013 à 14:33

    bonjour "lucette", ici aujourd'hui le soleil brille il fait bon; demain est annoncé une super journée de soleil et même chaleur, je pense que je vais prendre un pique-nique et sortir dés le matin!! ou je verai bien, je suis seule se sera dans un lieu pas solitaire, peut être une brocante, a voir je réfléchi; merci de ta visite, bon wken, bisous.

    5
    mamie lucette
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:22

    Bonjour Nicole, merci pour cette promenade qui sent bon le printemps, ce n'est pas le cas dans ma région.... Bonne journée, gros bisous

    4
    zebulette Profil de zebulette
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:15

    c sympa le printemps, et les sorties!!! après ce si long hiver; espèrons les vacances...ensoleillée!!!!!!!!! merci de cette visite par ici;  donc un bon point pour les photos que l'on peut agrandir, il faut des changements avec ce nouveau blog.

    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 21:35
    bichon2

    Enfin le Printemps, vous et votre fille l'avez tellement demandé qu'enfin y se pointe, c'est une bonne nouvelle et je vous rassure moi aussi ça commençait à être long! Mais bon, on appréciera encore mieux nos vacances! Et sur votre billet ça se voit que vous êtes contente que la belle saison soit parmis nous, et j'apprécie qu'on puisse cliquer sur les photos pour les agrandir, c'est cool!!

    2
    zebulette Profil de zebulette
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:52

    vraiment très sympa ce commentaire!!!  merci!! je fais de mon mieux; j'espère bien qu'il y aura d'autres balades, le beau temps arrive!!! @+

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:22

    Super belle balade est très attractive de la façon dont c'est raconté !!!! On en redemande !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :